ÉDITION ESTHÉTIQUE DES A.U.P.S.R : ENTREZ DANS L’AMBIANCE!

Suivez-vous l’actualité d’Unfinités sur les réseaux sociaux? Si oui, vous savez ce qu’il se passait le 16 février dernier à l’Hôtel Ellington**** à Nice? Cet établissement d’exception recevait la première édition esthétique des Ateliers Unfinités Pour Se Révéler, oui!

Focus sur un agréable moment passé avec une vingtaine de lectrices Unfinités (plus que je n’aurais espérer pour cette première). Ce n’est pas tous les jours qu’on a l’occasion de rencontrer son public. Et ce n’est pas tous les jours qu’on peut lui faire bénéficier de conseils esthétiques experts, ciblés et personnalisés. Les présentes ont eu la chance de profiter de tous les trucs, astuces et recettes de Jennifer, professionnelle en esthétique. Peau parfaite garantie en toutes occasions, pour tous les types de peau!

Si vous n’avez pas pu participer à cette édition stay tuned! D’autres sont à venir et dans des domaines divers et variés (coiffure, makeup, fitness…) pour que vous ayez toutes les clés pour aller à la conquête de votre potentiel beauté naturel! Pour celles qui sont loin de Nice, je partagerai bientôt avec vous un masque coup d’éclat conseillé par Jennifer. Masque adapté à toutes et à adopter par toutes!

Au top cette Jennifer! D’ailleurs, si vous habitez Nice et ses environs,  je vous la recommande fortement pour n’importe quel soin esthétique. Elle se déplace à domicile, ses prestations sont variées et ses tarifs sont très attractifs (par exemple le maillot échancré à 17€). C’est mon esthéticienne mais je la partage volontiers avec vous! Après tout, je suis aussi là pour vous donner mes bons plans! Voici sa page Facebook.

Encore un grand merci à L’Hôtel Ellington de nous avoir reçu si chaleureusement. Je vous conseille vivement le bar Lounge pour vos after works et/ou vos after shoppings. Situé en plein cœur de Nice, à deux pas des boutiques de l’avenue Jean MÉDECIN, vous pourrez vous y détendre au rythme des notes de musique jazz (en hommage au grand Duke) et dans une ambiance propice à un moment off et cocooning. Seront également au rendez vous détente des boissons et des cocktails goûtus, à prix raisonnable et des grignotages très fins et savoureux.

Je vous laisse maintenant apprécier l’ambiance de l’événement avec ces quelques clichés de la « réunion ». Sorry, il n’y en a pas autant que prévu suite à un beug de mon dinosaure de PC qu’il va falloir que je me décide à changer! Grrrrr!

Bisous, bisous.

Photos par Lamine FORESTAL

APSR-edition-esthetique 1-

APSR-edition-esthetique 1-

APSR-edition-esthetique 1-

1. APSR-edition-esthetique 1-

Le partage c'est la vie, partagez avec votre cercle!

6 thoughts on “ÉDITION ESTHÉTIQUE DES A.U.P.S.R : ENTREZ DANS L’AMBIANCE!

Commentez