NUTRITION & HYDRATATION DANS UN MASQUE CAPILLAIRE

Aller hop, on arrête le suspens. Voici sans transition le masque tant attendu. Vous pouvez en abuser les filles, tous les produits sont naturels et bio! Ce ne sont pas vos cheveux qui vont s’en plaindre et vous non plus!

INGRÉDIENTS

  • Mes nouveaux chouchous dans ma routine, le masque et le sérum de la gamme OLÉO SOIN de chez LEXIA COSMÉTIQUES. Je vous les recommande vivement! J’utilise 2 C.A.S de masque et 1 C.A.C de sérum.
  • Du beurre de karité brut pour encore plus de nutrition et d’hydratation. 1 bonne C.A.C.
  • De l’huile de sésame pour la brillance et la croissance. 1 C.A.S.
  • De l’huile de moutarde pour favoriser la pousse. 1 C.A.S.

 

MARCHE A SUIVRE

  1. Faire fondre le beurre de karité au préalable en le mettant 30 secondes au micro-ondes. Ne le faites pas trop chauffer, attention à ne pas vous brûler!
  2. Mélanger tous les ingrédients jusqu’à obtenir une texture homogène.
  3. Appliquer le masque sur cheveux secs. C’est un point important car, pour que vos cheveux profitent pleinement des bienfaits de vos ingrédients, il faut que leurs écailles soient ouvertes. Ce qui ne sera pas le cas si vous appliquez sur cheveux mouillés.
  4. Laisser poser 30 minutes.
  5. Se laver les cheveux. Pour ma part j’utilise la méthode « Low Poo » qui permet à mes cheveux de ne pas être agressés. Surtout après un soin 5*.

Et bien je dirais qu’il ne vous reste plus qu’à tester et à me laisser vos commentaires ici ou sur les réseaux sociaux si vous préférez mes louloutes! Je serai ravie d’échanger avec vous à ce sujet! Toutes les critiques sont bonnes à prendre et surtout toutes les discussions sont constructives. Unfinités c’est un espace d’échange que vous ne ferez que rendre plus vivant en y mettant votre patte! Appropriez vous cet environnement car c’est le vôtre!

Bisous, bisous! Stay tuned pour les prochains articles que je vais essayer de faire venir très vite!

Le partage c'est la vie, partagez avec votre cercle!