LE LUXE DE LA NATURE POUR LA BEAUTÉ DE NOS CHEVEUX

Les cheveux c’est sacré! Surtout pour nous les filles! Chouchoutons les, Ils nous les rendrons bien! Quoi de mieux que de leur offrir la nature, notre richesse absolue?! La difficulté c’est qu’on ne sait pas toujours par où commencer pour répondre à nos besoins capillaires. Pour la petite histoire, il y a quelques jours, une dame m’a abordée dans la rue pour me demander comment j’entretenais mes cheveux. Elle est confrontée à un problème de chute de cheveux. J’en profite pour lui faire un petit clin d’œil. Terujah ma belle, si tu passes par là j’espère que tu apprécieras cet article aussi.

Aujourd’hui j’ai donc envie de vous proposer deux choses:

  • la première c’est de faire un tour sur le site Aromazone, ma bible capillaire. A une époque où je ne savais pas par où commencer mes soins spécifiques, ce site m’a sauvé la vie! On y trouve tous les trucs et astuces possibles et imaginables. Alors n’hésitez pas! Direction ce petit lien!
  • La deuxième c’est ma recette favorite du moment. Un masque capillaire ultra riche et ultra complet. Vous êtes à la recherche de nutrition, d’hydratation, de minimisation de la chute et stimulation de la pousse? Alors ce qui suit va vous plaire!

Mais avant d’entrer dans le vif de la recette, je dois vous parler plus spécifiquement de deux ingrédients qui la composent : le sérum et le masque de la gamme OLÉO SOIN de chez LEXIA COSMÉTIQUES. Mes chouchous du moment! Ultra nourrissants, économiques car riches et concentrés, naturels et bio… mes tifs en raffolent! En tant qu’adepte du Low Poo, le masque remplace le shampoing chez moi. Je m’en sers également dans la composition de mes soins aussi divers soient-ils. Le sérum quant à lui j’en use et abuse. En application sur cheveux secs ou mouillés, ajouté au masque pour un soin avant ou après lavage… à toutes les sauces!

Je ne vous en dis pas plus car il y a mieux placées que moi pour vous témoigner de l’expérience LEXIA. Dans le cadre du concept « elles ont testé pour vous », J’ai invité quelques lectrices à tester la gamme avant de vous restituer leurs points de vue en toute objectivité. Le débrief c’est par là!

Et le masque alors?! Un, deux, trois… Cliquez!

Low poo by Unfinités

Le partage c'est la vie, partagez avec votre cercle!

Commentez