FOXY FASHION ATTITUDE

Mon cher petit fort intérieur, je viens en paix, pour la paix. J’avoue mes fautes, espérant que tu me pardonnes déjà à moitié.

C’est vrai, pour faciliter mon rapport aux autres, lâchement et souvent je te rends inaudible. Pourtant, chaque fois que je choisis cette voie, je tombe dans une sorte de conformisme dont je ne suis pas la maîtresse. Un peu comme jouer sa vie aux dés pipés avec “standards” et “pressions », deux adversaires corrompus. Je me retrouve donc régulièrement face à des éventualités que je ne choisis pas. Et je me rends compte que je te renie quand je me glisse dans ce moule, taille unique, qui paraît tellement confortable. Je te dois des excuses.

Aiguiller ma vie selon mes propres règles de conduite? Oui, je me sens la force d’aller à contre sens de ce qui ne me convient pas, de ce qui ne me correspond pas. J’aimerais établir MES variables. Ce qu’il me manque? Peut-être un peu de témérité, de finesse et de foxy attitude pour déjouer les pièges.

Faisons la paix! Nous savons que tu peux être un fidèle partenaire dans cette lutte de tous les jours. Tu fais toujours en sorte que nous nous identifions ou pas à ce qui nous entoure, de façon juste, sans tricher. Ton pouvoir anticipateur, un rien prédicteur, nous insuffle nos choix de tenues de combat par exemple. Des talismans aux pouvoirs différents selon les situations, nous permettant d’évoluer sereinement. Encore faut-il entendre et comprendre tes suggestions. Cela implique d’être constamment en lien avec toi! Je m’en veux de ne pas l’avoir compris avant. Maintenant c’est intégré. Merci!

Nous sommes des entités authentiques avec une ligne de vie unique et principale. En femme libérée et foxy, qui essaie de s’assumer et de se défaire de ses démons, je dis que les détracteurs peuvent venir comme ils sont. Nous ferons et serons comme nous sommes. Les attaques seront contrées avec le plus d’assurance et de foi possible. Nous resterons sur nos rails sans nous travestir. Car maintenant nous savons quelle rame emprunter pour atteindre un monde où règne nos propres théories de probabilités!

Pourquoi je vous parle de foxy attitude? J’ai craqué sur les bjoux FOXY M.A. En pleine période de questionnement existenciel, tout est sujet à analyse pour moi lol. Pour la petite histoire, la créatrice de ces bijoux, une certaine Marie-Ange, surnommée foxy dans sa scolarité en raison de ses cheveux roux, a tout de suite trouvé ce surnom mignon. Elle en a donc tout naturellement fait une force lors de sa reconversion dans la fabrication de ses joyaux. Au delà de l’esthétique et de la qualité de ces créations fantaisies originales, je leur ai donc trouvé un vrai message identitaire. Nous avons toutes une particularité à faire valoir en notre fort intérieur. Nous sommes toutes dans le wagon FOXY. Mais combien sommes nous à avoir conscience qu’il est primordial de rester alerte dans nos choix de [mode] vie pour s’assumer, se révéler et se sublimer totalement?

 

Shooting by Virginie PUYRAIMOND – Mémori Studio Photographie

assise dans les escaliers de la gare de Nice ville

la fille des escaliers

jeux d'ombres

shooting du jour

modeling dans les escaliers de la gare de Nice ville

Sandales à talon dorées Public desire

heels Public Desire- escarpins dorés

Gare SNCF Nice ville

équilibre et bien-être

Cris Lou du Blog UNFINITÉS

Shooting FOXY photo gare de Nice Ville France

robe portefeuille ASOS

rails gare de Nice

robe portefeuille ASOS

ligne de vie

robe portefeuille ASOS

robe portefeuille ASOS

unique

portrait du jour

faire face au monde

à contresens

face à la foule

seule au monde

collier FOXY doré

noeud papillon

manche kimono

sur le quai de la gare, j'attends le train

collier FOXY M.A

sur le quai de la gare, j'attends le train

rame de train TER Provence Alpes Côte d'azur

Robe ASOS

Sandales à talon PUBLIC DESIRE

Bijoux FOXY M.A ici ou  ou encore en boutique à Nice
chez Mellli Mello ou L’atelier d’Annie Framboise

Le partage c'est la vie, partagez avec votre cercle!

2 thoughts on “FOXY FASHION ATTITUDE

  1. Hello ! Je découvre ton blog et c’est un immense plaisir que d’avoir lu chacun de tes mots … les photos sont superbes ! Tu y es pour beaucoup puisque tu es vraiment sublime ! Le Shooting à la gare est incroyable … bravo ! Moi qui la côtoie tous les jours, je ne verrai plus ces rails de la même façon alors merci pour ça ! A très bientôt et encore bravo pour ce blog ! Isa

Commentez