FEMALES OU LA TRIBU DES MUSES

Females, le code est simple : le gentleman est au sommet de toutes les chaînes. Son intelligence et ses capacités physiques lui donnent visiblement un noble titre, un noble rang dans de nombreuses sociétés. Remarquez qu’il aime les défis, il en relève autant qu’il peut dans une vie. Il ne craint pas les cicatrices. Les adversaires et les difficultés ? Un challenge ! Il adore et avance grâce à ça, ne laissant que peu de chance à ce qu’il juge à sa merci.

Il y a de nombreux faits, souvent dramatiques, qui font débat aux actualités en ce moment. Mais, en réalité, il s’agit d’un jeu de domination qui remonte à nos origines. Je vous emmène sur le chemin de ma réflexion sur le titre attribué aux dames…

Vous connaissez certainement l’expression “derrière chaque grand homme, une femme” ? Vérité simple et basique. Pourtant, cette citation nous vole la vedette Mesdames, chaque fois qu’elle est prononcée. Figurez vous que c’est un sous entendu pour notre complaisance. L’oméga n’est pas l’égal de l’alpha voyons ! Elle est derrière lui…

Oui, la gente masculine aime à croire que l’illusion est faite, c’est même une évidente exactitude pour eux maintenant (et aussi pour certaines demoiselles). Et, pour conforter cette idée, tous les coups sont permis… Ne soyez pas surpris et surprises, lisez jusqu’au bout !

Considérons que, dans ce choc des genres, il y a en fait : males d’un côté et females de l’autre. Simple et basique.

Ne vous attardez pas Madame à cette histoire de rang qui arrange bien les mecs. Jouez avec vos propres armes, celles qui font de l’apparente victime une force incontestée. Pour commencer, rappelons simplement que nous avons le don de porter des dons loin. Nous sommes l’avenir. Et il faut aussi que je précise que, bien que nous venons de citer notre compétence majeure, ce n’est pas la principale.

Notre plus grand atout les filles c’est de pouvoir nous glisser dans la peau de ces messieurs, aussi souvent que nous le souhaitons. Nous les comprenons si bien que, si vous avez la bonne perspective, les derniers sont les premiers.

Monsieur, vous n’avez pas l’autonomie nécessaires pour arriver à vos fins. Du haut de notre petite stature nous lançons un appel : ne cherchez pas à challenger là oú vous pourriez trouver un partenaire. Dites vous simplement que derrière chaque grande femme il y a l’instinct masculin et l’instinct féminin. La boucle est bouclée; Voilà qui légitime quand même un peu un remaniement d’expression, selon un axe de symétrie parfait, non ?

#QuoteSEEByU2 : Dans le reflet de chaque grand homme il y a une grande Femme, membre à part entière des #females [{fi(lles):males}]. Nous veillerons toujours sur vos dons, nous les feront même toujours grandir. Nous porterons toujours avec force, courage et anticipation votre avenir, haut et loin, jusqu’à la vie elle même. C’est là notre humble force.

Le débat est lancé… kiss, peace & stay tuned !

Shooting by Ilan DEHÉ chez The Invoice Shop

MUA Olga LOZITSKAYA/One Day Hero Make up

sortir d'une malle vintage boutique invoice shop

females sortant de sa malle

females sortez de l'ombre


smocking

 

costume feminin

costume pour femme

boss suit by a lady

veste oversize boyfriend

Chemise & Costume INVOICE SHOP

Bijoux MISAKI MONACO

Chaussures PUBLIC DESIRE – old co

Le partage c'est la vie, partagez avec votre cercle!

9 thoughts on “FEMALES OU LA TRIBU DES MUSES

  1. Tout d’abord très bel article accompagné de superbe photo – à noté je suis fan de l’image des males 😊

    Le soucis majeur de notre planète est que des l’arrivée du premier homme et de la femme , la messe a été dite et notre civilisation s’est créé autour de cela … Eve… Une côte… Une erreur d’avoir voulu entraîné Adam… Voilà ce que nous rapporte les écrits saints
    Mais dans la réalité La femme est le pilier , le don ultime lui a été assigné …
    Rien que cela , place La Femme au sommet mais voilà la guerre des sexes n’est pas près de s’arrêter car le dialogue est sourd et muet … Les femmes réclament des droits alors que techniquement elles sont la force, le pouvoir, le désir, l’envie…
    Quand à l’homme , lui reste sur ses acquis du passé avec ces phrases toutes faites comme  » Le masculin remporté sur le féminin  »

    On voit bien. Que l’histoire a été écrit par un homme hélas

    1. Je suis ravie de lire ton commentaire trés pertinent Alassane. Merci! Je suis d’accord avec toi sur le fait que les femmes ont tendance à se mettre en retrait, à « demander leur propre place ». Nous sommes déjà dans la place. Nous hesitons seulement à nous positionner par peur du refus anticipé, du jugement, de l’échec ou que sais-je encore… Je pense que deja ca serait un grand pas d’oser pretendre à notre rang de matriarche. Les hommes, pas tous evidemment et heureusement, profitent simplement de cette hesitation.

  2. Bravo pour ton article!!! Il est super.. cela redonne Force et Courage..!!!
    T’es photos sont fantastiques !!
    Encore bravo , bisous

Commentez