ELLES ONT TESTÉ POUR VOUS : LEXIA COSMÉTIQUES

« Elles ont testé pour vous » vous donne la parole. Ne cherchez pas ailleurs, c’est sur Unfinités et c’est tout! L’idée c’est de partager avec vous les échantillons de produits que je reçois. Vous essayez et je recueille vos impressions. Quel avantage? Plusieurs témoignages donc un avis juste et objectif.

Aujourd’hui je vous présente les points de vue d’Elodie, Sabrina, Ricardina et Bonnie qui ont testé les produits LEXIA COSMÉTIQUES.

Elodie, Cannes.

 

Pour commencer j’adore le packaging et je trouve l’idée de la fiche description de l’utilisation des produits top. Les produits eux-même maintenant. J’ai trouvé très agréables l’odeur de noix de coco et la texture des produits. Le shampoing est surprenant car il ne mousse pas. Mais je sais que les shampoings qui ne moussent pas sont eux aussi efficaces et ont l’avantage de ne pas agresser ma chevelure.  Par contre l’odeur agréable ne reste pas sur les cheveux. Le masque est agréable au toucher. Et là, l’odeur reste! Le sérum est parfait. Il ne colle pas, n’est pas gras et a une bonne odeur. Après utilisation, mes cheveux sont bien hydratés et doux à chaque fois que je passe mes mains dedans.

 

Sabrina, Marseille.

 

Première chose, le parfum! Une légère odeur qui vous transporte sur une île 😉 Pour ma part, je trouve que l’odeur de mes cheveux se rapprochait de celle des poupées Barbie 🙂
Sans surprise, j’ai commencé avec le shampoing. Lors de l’utilisation, j’ai bien cru qu’il asséchait et emmêlait mes cheveux. Je me suis dit « minceee! ce n’est pas adapté! » mais j’ai continué avec le masque que j’ai laissé poser 20 minutes. Et la super :-)! Démêlage facile, cheveux soyeux et brillants – Ensuite j’ai testé le sérum que j’ai appliqué sur cheveux mouillés avant de passer sous le sèche cheveux. Pour nourrir, on peut dire que ça nourrit! J’avais l’impression que mes cheveux étaient gras or ce n’était pas le cas. Je recommande 🙂 j’ai vraiment le sentiment d’avoir nourri ma chevelure.
Merci Cris Lou et Lexia pour cette expérience 🙂

 

Ricardina, Nice. Je commence par l

e shampoing : odeur  envoûtante,  très agréable mais ne mousse pas donc déstabilisant car j’ai l’impression  que ça lave moins bien, du coup j’ai tendance à en mettre en plus  grande  quantité. Le masque ensuite : très bien, bon démêlant, détend  les boucles, les cheveux sont doux et brillants. Et enfin le sérum: odeur très agréable, nourrit  et hydrate  bien les cheveux. Ne colle pas, bonne application.

 

Mon ressenti…bons produits! Le seul point négatif que je trouve c’est que mes boucles naturelles sont trop détendues.

 

Bonnie, Suisse.

 

Alors je suis fan de l’après-shampoing et le sérum n’est pas mal…

Par contre j’ai le sentiment que le shampooing m’a laissé les cheveux assez secs… je ne sais pas trop si c’est lié au fait que je venais de retirer mes rajouts…

 

 

Voilà de quoi vous faire votre avis. Ceci dit, rien de mieux que d’essayer soi même! Si vous êtes tentées direction LEXIA!

ICI un masque nutrition et hydratation avec les produits OLÉO SOIN. 

Bisous!

Le partage c'est la vie, partagez avec votre cercle!