DU CÔTÉ BIEN-ÊTRE DE LA FORCE HEALTHY

~English post version available here~

Je ne sais pas vous mais moi je rêve d’une bonne hygiène de vie. Je veux passer du côté bien-être de la force et minimiser les effets du stress et tout ce qui en découle! Pas facile avec ce rythme qui s’impose à nous de nos jours. Deux axes dans mon viseur: alimentation et activité physique. Hep hep hep! On ne s’enfuit pas à l’idée de faire du sport! Pas de quoi paniquer, parole de (re)débutante! Healthy focus…

Difficile de se faire des repas de qualité tous les jours et le training, oui, mais alors flexible et économique. Proposition du jour pour ces deux domaines: du sur mesures et de l’abordable pour coller à nos si estimées contraintes TEMPS et PORTE-MONNAIE.

J’ai récemment découvert Vitae Juice. Le concept est fabuleux! J’adore, j’ai adopté!

  • Une fabrication artisanale, avec des ingrédients 100% naturels, bio et healthy. Pas de colorant, pas de conservateur. Rien que les bienfaits de la nature sous forme de jus, concentrés de légumes, de fruits et d’épices pressés à froid et non pasteurisés, pour inonder votre corps de nutriments.
  • Des breuvages qui s’inscrivent dans la détox grâce aux principes actifs contenus dans nos amis les végétaux.
  • Une garantie fraîcheur totale avec deux jours de production par semaine et un conditionnement pour une consommation dans les jours qui suivent chaque production. Toute la semaine… que du frais!
  • Livraison de Monaco à Cannes, le lendemain de votre commande, directement chez vous . ☞ Retrait de votre colis possible au WORKHOUSE, oú on peut d’ailleurs trouver Vitae Juice sur les cartes.

J’ai commencé l’expérience en testant la cure détox de choc 1 jour. Moi! Il faut savoir que je suis vraiment méfiante à l’égard de ces produits à la mode. Là j’y suis allée sans hésiter! Surtout que les créateurs sont scandinaves, champions toutes catégories de l’healthy et du bien-être. Finger in the nose, même pas peur! Si, Peut-être l’appréhension d’avoir faim car, dans un soucis de repos métabolique, la consigne est de ne consommer que les jus pendant 24h, à un rythme et dans un ordre bien précis. Craintes infondées. Les jus [mais j’ai envie de dire soupes] sont surprenants mais savoureux, très nutritifs et consistants en plus de leurs propriétés “nettoyantes”. Du coup, je compte adopter une routine bi, voire tri annuelle avec la cure sur 2 ou 3 jours. À côté de ça, je pense que je vais consommer un jus à l’unité de façon occasionnelle, en complément alimentaire. Surtout en période de grand rush pour pallier à mes besoins healthy.

Mais le p’tit secret qui va faire le lien entre nos deux sujets du jour arrive. Pour aller plus loin dans l’élimination des toxines, j’ai décidé d’associer Vitae Juice à mes séances workout dont je vais vous parler maintenant.

Oui je sais, notre subconscient nous donne tout de suite le signal “torture” mais il FAUT arriver à dépasser ce sentiment. Parce que, bien au delà du fait que le sport nous permet de nous modeler pour nous sentir encore mieux dans notre corps, il est aussi et surtout un anti-stress, source de bonheur. Si, si! Pendant une séance on sécrète de l’endorphine, l’hormone du plaisir! Bien dans notre tête et dans notre peau. Alors on saute le pas ensemble! Choisissez votre discipline et votre formule. En salle, en extérieur, chez vous, en piscine, Top Body Challenge (TBC)… c’est vous qui décidez et c’est vous qui menez la danse.

J’ai choisi Xavier BOUCHARD! Ce coach sportif m’a préparé un circuit training sur mesure peu contraignant et accessible. 2 à 3 séances de 45 mn par semaine, en alternant un jour sur deux, c’est tout! Je vous recommande Xavier, qui se fera un plaisir de vous conseiller et même de vous coacher sur Nice, si vous le souhaitez. Il est vraiment à l’écoute de nos besoins et de nos capacités. Il vous poussera à progresser, à vous dépasser seul(e) avec votre programme ou avec lui!

Aller! On se promet, ici même, de ne plus continuellement remettre à ce fameux “lundi prochain”. On se lance doucement avec une remise en conditions, tranquille, pour mettre le pied à l’étrier pépère! Pas de quoi partir en courant!

Maintenant place aux actes healthy!

☞ Visitez le site Vitae Juice ici et profitez de -10% avec le code « UNFINITES » durant tout le mois de mai.

☞ Contactez Xavier !
Bisous, bisous healthy guys!

 

Vitae Juice ©Unfinités healthy life

Vitae Juice ©Unfinités healthy life

Vitae Juice ©Unfinités healthy life

Vitae Juice ©Unfinités healthy life

Vitae Juice ©Unfinités healthy life

Training top H&M – Brassière PRIMARK (ancienne collection)

Legging DECATHLON (ancienne collection)

Running NIKE air Pegasus (ancienne collection)

P.S: désolée pour la qualité photo médiocre. Je n’avais pas de super photographe pro ce coup ci et j’ai voulu pratiquer avec le matériel que je viens de m’acheter… Je dois encore m’entraîner, ça c’est sûr! En plus les conditions n’étaient pas optimales. Mais pour la petite anecdote et pour ma défense,  j’ai été arrosée de fiente d’oiseaux sur le site que j’avais initialement choisi, sous un magnifique arbre. J‘en avais partout! Il a fallu envisager un autre endroit à découvert! Beurkkk, beurkkk, beurkkk!

Le partage c'est la vie, partagez avec votre cercle!

Commentez