CETTE ANNÉE ? ET SI ON VISAIT LA LUNE ?

Ça y est Unfinités fait son entrée dans la nouvelle année. Pour ce tout premier article de la cuvée 2018 des vœux s’imposent. Alors, qu’est-ce qu’on se souhaite ?

 

UN P’TIT TOUR SUR LA LUNE… CHICHE ?

Il faut dire que l’époque se prête bien aux rêveries & nous sommes, toutes et tous, de grands enfants. De quoi se laisser aller à quelques confessions à la lune.

Ce mouvement d’esprit en vaut la chandelle ! Oui, déjà, ce qu’on avoue à la Lune n’est pas jugé. Et puis, Il parait que “la différence entre le rêveur et le visionnaire est que le visionnaire fait de ses rêves une réalité” (WALTER R. MUELLER).

Nous sommes d’accord un songe est un songe, aussi certain que la vie est une perpétuelle recherche d’évolution et de concrétisations de ce qui ne sont que des projets au départ. On a donc tout intérêt à nourrir nos rêves ! Ils éclairent et guident notre trajectoire. Il arrive même parfois qu’ils deviennent bien plus que des petites lueurs.

Alors go go go! Qu’attendons nous ? À vos souhaits ! Prêt(e)s ! Et…

 

ACTIONS !

Tout aussi essentiel et sans ciel, il nous faudra du courage, de la détermination et de la clairvoyance face aux challenges et aux épreuves.

Défaites vous de tout ce qui ne vous définit pas. Soyez y attentifs car parfois vous vous retrouverez face à vos propres doutes, vos propres peurs. Autant dire que cela sera le plus gros bras de fer que vous aurez à livrer. Mais ne flanchez surtout pas, cela vous rendra plus fort(e) et vous aidera aussi à garder les pieds sur terre.  Guettez ce qui vient à point à qui sait attendre, mais aussi entreprendre. Gardez le cap et avancer un pas après l’autre. Un « tiens » vaut quand même mieux que deux « tu l’auras ». Parce que en vrai, que vous rêvassiez ou pas, ce que tout le monde veut c’est du concret, de la réalisation, de la réussite.

Vous vous connaissez, vous avez un concept, vous avez la motivation et le soutien… Tout n’est plus qu’une question de choix et d’orientations then. It’s now or later ? YOLO !

 

C’EST ÇA QUI EST LA VÉRITÉ !

Viser la lune et puis se donner les moyens de changer ce qui mérite de l’être dans votre vie. Voilà, ce que je vous souhaite pour ce millésime dans lequel nous sommes maintenant embarqués : une ribambelle de “chiche, actions et vérités”.

Retenez que le hasard mérite d’être considéré. Pour le reste, tout ce dont il faut être conscient c’est que chacun des jours qui vous est offert, en bonne santé et auprès de vos proches, est une nouvelle occasion pour suivre votre imagination.

On se retrouve bientôt pour un nouveau post. De quoi ça s’agira ? Je vous donne rendez-vous sur les réseaux sociaux pour des indices réguliers… #staytuned

Shooting by Ilan DEHÉ chez Joya lifestore – MUA Romy tendances

Matrix reloaded

lumière lunaire pour une métamorphose

lunettes komono

développement personnel

Noir et blanc

stop violence

lunettes noire komono

la bouffée Joya Lifestore

Lunettes – KOMONO – boutique PALACE SHOP

T-shirt – BAZOFO CLOTHING – directly from #covadamoura

Boots – ZARA (old co)

Le partage c'est la vie, partagez avec votre cercle!

Commentez