A PROPOS DU BLOG, A PROPOS DE CRIS LOU

Qui se cache derrière Unfinités? Moi, Cris Lou. Kriola, née au Portugal et Niçoise depuis mes six ans. Impossible de me caser dans une catégorie! Je me définis comme une Africaine d’un genre nouveau. Je suis fière et forte de ce métissage, pour le moins exotique, qui m’apporte une certaine philosophie.

Pourtant il n’a pas toujours été facile de naviguer dans tous ces courants. Tout est relatif mais, pour x ou y raison, il peut nous arriver d’être éreinté(e), en mode survie ou baricadé(e) dans une carapace qui pèse mais qui protège notre cher petit fort intérieur… Le remède à ça? Lutter Nous centrer, apprendre, comprendre et évoluer. En bref, vivre plus fort, à chaque fois! C’est ce que je tiens à partager avec vous ici. 

Pour y arriver il faut :

  1. Des p’tits coups de boost au moral.
  2. Des outils.
  3. Du travail sur soi.

Mon humble méthode?

  1. Un échange de réflexions et un terrain d’expression qui permettent aux messages de passer, librement et entièrement, même là où le langage oral n’a pas d’impact. Mon petit truc à moi? L’écriture et les fringues, la mode comme un canal de communication. A ne surtout pas sous estimer! La combinaison des deux, en plus du pouvoir visuel des photos artistiques, vous parlera peut-être.
  2. Un regard suffisamment interrogateur et profond pour vous permettre d’entendre ce que votre fort intérieur pourrait avoir à vous dire. Le but est d’arriver à synchroniser corps et esprit sans les dénaturer, en considérant chacune des particularités qui constituent une personne.

Sur Unfinités j’espère vous donner l’impulsion essentielle du bien dans sa peau, bien dans ses shoes.

Vos yeux sont ils prêts à voir? Votre ouïe est-elle prête à entendre? Quand le développement personnel rencontre la mode, il s’agit plus que jamais d’une affaire essentielle, en toute légèreté. Tout un monde à créer, sans complexe, sans hésitation et sans phobie pour dévoiler les potentiels refoulés, oubliés ou inconnus! Vous en prendrez bien? 

Tout n’est pas dit dans ce petit à propos… Suivez les articles!

Le partage c'est la vie, partagez avec votre cercle!